Profilbild The Nielsen Company (Europe) Sàrl

The Nielsen Company (Europe) Sàrl

prendre des décisions clés en matière de leadership entrepreneurial, à savoir déterminer la stratégie (produits, services, acquisitions, désinvestissements, partenariats, fixation des prix, définition de la structure organisationnelle du groupe, définition de méthodes de travail opérationnelles standard, externalisation, délocalisation ou quasi-délocalisation), gérer les relations avec les clients de plusieurs pays, fixer des objectifs opérationnels et financiers; contrôler et gérer les performances de l'entreprise, évaluer les nouvelles initiatives, diriger la gestion du changement, coordonner les activités commerciales internationales, fournir des services de ressources humaines, de finances, de gestion et d'affectation centralisées des coûts et d'autres services de soutien pour les centres et les activités bénéficiant au groupe The Nielsen Company au niveau d'une zone (c'est à dire le regroupement de certains pays en fonction de la géographie, des similitudes du marché, etc.), au niveau régional et/ou mondial afin de centraliser la gestion et la répartition des coûts; coordination et également vente au siège des clients internationaux des services typiques de Nielsen tels que des informations sur les études de marché, l'analyse de faisabilité du lancement de nouveaux produits, des services de conseil analytique.

(cf.

statuts pour but complet).

Petit-Lancy

  • avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy, Schweiz

Werbung in eigener Sache

Digitale Visitenkarte

Lass andere wissen, wann und wie du erreichbar bist und sei so immer ohne Umwege kontaktierbar.

Mehr Infos zur digitalen Visitenkarte

Diese digitale Visitenkarte ist Teil des CardHub-Verzeichnisses und dient der Zugänglichmachung von Handelsregisterdaten.

QR-Code