REGION DENTS DU MIDI SA
La société a pour buts: A.
de définir et assumer la stratégie à déployer pour mettre en œuvre la politique touristique de la destination Vallée d'Illiez en adéquation avec le plan financier et le développement du tourisme définis par ses actionnaires.
B.
de développer l'attractivité de la destination en: a) organisant l'information et l'accueil auprès des hôtes des stations de la destination; b) assurant la communication, la promotion et la vente des produits de l'ensemble de la destination; c) gérant un site Internet et une plateforme de vente et de réservation online (hébergements et produits) dévolue aux besoins touristiques de la destination; d) veillant à l'amélioration continue de la qualité des prestations offertes aux hôtes; e) participant au développement d'événements sportifs et culturels majeurs; f) appuyant les actions et prestations de ses actionnaires.
2 La société peut créer des succursales, filiales, agences et représentations en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger, acquérir et fonder des sociétés ayant un rapport direct ou indirect avec ses buts, ainsi que acquérir, détenir, gérer et aliéner des immeubles et des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger, à l'exception des opérations prohibées par la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE).
Val-d'Illiez
- Route de Champéry 22, 1873 Val-d'Illiez, Schweiz
Werbung in eigener Sache
Digitale Visitenkarte
Lass andere wissen, wann und wie du erreichbar bist und sei so immer ohne Umwege kontaktierbar.
Diese digitale Visitenkarte ist Teil des CardHub-Verzeichnisses und dient der Zugänglichmachung von Handelsregisterdaten.