Alquant AG
la société a pour but tous types de services de conseil financier, d'ingénierie financière et de gestion d'actifs (en particulier aussi pour les placements collectifs de capitaux en Suisse et à l'étranger) ainsi que l'offre de placements collectifs de capitaux.
La société est agréée en Suisse en tant que gestionnaire de placements collectifs et est soumise à ce titre à la surveillance de l'État.
La société peut créer des filiales et des succursales en Suisse et à l'étranger ainsi que détenir des participations dans toutes entreprises.
La société peut exécuter toutes opérations commerciales, financières ou autres qui sont en rapport direct ou indirect avec son but social ou qui le promeuvent directement.
La société peut fournir des financements directs ou indirects, que ce soit sous forme de prêts et/ou sous toutes autres formes de financement, contre rémunération ou non, à des tiers ou à des sociétés dans lesquelles elle détient des participations directes ou indirectes, ainsi qu'à ses actionnaires directs ou indirects et aux sociétés dans lesquelles ceux-ci détiennent des participations directes ou indirectes.
La société peut également fournir toute sorte de sûretés ou de garanties afin de garantir ses obligations ou les obligations de chacune desdites personnes, y compris sous forme de droits de gages, de cessions ou de transferts à titre de sûretés, de garanties en tout genre ou d'engagements d'indemnisation, contre rémunération ou non.
La société peut fournir ces financements, sûretés ou garanties quand bien même cela serait dans l'intérêt exclusif de tiers ou de sociétés dans lesquelles elle détient des participations directes ou indirectes, ou dans celui de ses actionnaires directs ou indirects ou des sociétés dans lesquelles ceux-ci détiennent des participations directes ou indirectes.
La société n'a pas pour but direct ou indirect d'acquérir des biens immobiliers en Suisse ni de gérer des fonds immobiliers avec des biens immobiliers suisses, qui sont soumis à autorisation conformément à la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE) du 16 décembre 1983.
Crissier
- Chemin de Mongevon 25, 1023 Crissier, Schweiz
Werbung in eigener Sache
Digitale Visitenkarte
Lass andere wissen, wann und wie du erreichbar bist und sei so immer ohne Umwege kontaktierbar.
Diese digitale Visitenkarte ist Teil des CardHub-Verzeichnisses und dient der Zugänglichmachung von Handelsregisterdaten.