Profilbild GOOD IS...

GOOD IS...

a) la promotion du mode d'alimentation sain, végétalien, naturel et exclusivement basé sur des ingrédients issus des sources équitables, durables, renouvelables, respectueuses de l'environnement et des cycles naturels; b) Soutenir et mettre en avant la production locale qui est compatible avec les exigences de qualité, de la charte éthique et le cahier de charge de l'association GOOD IS...; c) Protéger les droits d'auteur, la propriété intellectuelle, l'innovation technique, le modèle d'affaire et la patente du concept/projet LA DISTRIBUTION AUTOMATIQUE REPENSÉE par GOODIS ...; d) Mettre à jour le site internet et développer le catalogue-présentation du concept GOODIS...

;www.goodis.ch; e) Garantir l'accès à la gamme des produits signée par GOOD IS...

via une chaîne d'automates/ des machines (la distribution automatique) sûre pour la santé publique et celle de l'environnement; f) Développer la Franchise et le réseau des franchisées et rendre financièrement autonome le projet de LA DISTRIBUTION AUTOMATIQUE REPENSÉE GOOD IS...; g) Développer des partenariats ou lancer une propre ligne de production pour la gamme des produits du réseau GOOD IS...

selon la spécificité de chaque canton suisse; h) Développer des partenariats et des collaborations en direct avec les producteurs des automates et veiller à la mise en place des systèmes technologiquement performants du point de vue de la consommation d'énergie et de réduction de l'empreinte Carbon sur toute la chaîne GOOD IS..., de ses franchisées et sur toute la chaîne opérationnelle GOOD IS...; i) Créer des emplois, activités et des environnements de travail authentiquement durables, éthiques, équitables, respectueux de tout être vivant et toute forme de vie; j) Organiser et participer à des conférences, initier le dialogue, consulter les autorités, mener une formation et éducation continue sur les sujets de l'autosuffisance alimentaire, de la durabilité, de la santé, de la souveraineté alimentaire, de la réduction de l'empreinte Carbon dans le domaine de l'agro-alimentaire et des systèmes d'approvisionnement et de distribution des denrées alimentaires; k) Défendre les intérêts de ses membres, de ses franchisées et du projet GOODIS...

et les représenter auprès de toutes autorités, civiles, pénales ou administratives, du public et d'autres organisations.

Petit-Lancy

Werbung in eigener Sache

Digitale Visitenkarte

Lass andere wissen, wann und wie du erreichbar bist und sei so immer ohne Umwege kontaktierbar.

Mehr Infos zur digitalen Visitenkarte

Diese digitale Visitenkarte ist Teil des CardHub-Verzeichnisses und dient der Zugänglichmachung von Handelsregisterdaten.

QR-Code